Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potin de Star : Mode, Fashion, Marques... etc...!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 862
14 janvier 2015

Bienvenue !

Voici un blog qui va en amuser plus d'un ici nous allons relater les plus grandes conneries de l'industrie de la mode, les plus gros bides, et les vêtements avec le plus de mauvais goût (porter par des stars idéalement)

Un blog que je fais avec plaisir, étant journaliste de mode depuis peu, mais je la suis depuis de nombreuses années et mon Dieu, le sujet est vaste ! Tellement vaste ! Il y a de quoi écrire !

Avec des stars comme Kanye West, Paris Hilton et bien d'autres le mauvais goût est sans limite, on va essayer également de parler des peoples français et des marques françaises (Louis vuitton, Chanel....) ! Car elles ont aussi leurs lots de raté !

À par le mauvais goût on va essayer de parler aussi du bon goût et des marques ou des stars qui ont pu nous surprendre dans le bon sens du terme ! Car oui, parfois cela arrive également ! Retrouvez-moi donc chaque semaine pour un nouveau billet sur les peoples et sur la mode en général !

 

rihanna-britney-miley-cyrus-beyonce-elles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité